ACCIDENT MORTEL D’UN MOTO-TAXIMAN EXERÇANT À BABADJOU
c’est accident est survenu dans la nuit du 13 janvier 2023 a 23 heures au marché de Bamedousso.
Mme LE MAIRE DE LA Commune de Babadjou OfficielGisèle Tsangue officiel AU CHEVET DE LA FAMILLE DUREMENT ÉPROUVÉE ACCOMPAGNÉE PAR LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL, CERTAINS CHEFS SERVICES ET LES MOTO-TAXIMEN EXERÇANT DANS LA COMMUNE DE BABADJOU.
Le nommé DOUNTOUO CHARLES de regretté mémoire a eu à exercer comme mototaximan à Babadjou pendant 15 années déjà. Il laisse derrière lui une femme et quatre enfants.
Dans son témoignage, Mme le Maire s’est dite surprise de ce choc subite. Car elle a été saisie nuitamment le 13 janvier où on lui annonçait que CHARLES a fait l’accident. Elle a essayé de faire qu’on l’amène immédiatement à l’hôpital ; hélas on lui a répondu qu’il était tard parce qu’on l’a retrouvé déjà mort. Elle a saisie cette opportunité pour réaffirmer toute sa détermination à toujours défendre ses fils mototaximen exerçant à Babadjou. Pour finir elle déclare avoir perdu l’un de ses bons enfants et est fière que tous ses collègues se soient mobilisés pour la circonstance.
De tous les témoignages des membres de la famille attristés, on retient leur étonnement et leur réconfort avec la présence de Mme le Maire à leur côté dans ces moments de tristesse indescriptibles.
VAILLANT SOLDAT DU SECTEUR DES MOTOS, TU AS COMBATTU LE BON COMBAT. VA ET REPOSE EN PAIX.
Mme le Maire souhaite à la famille du défunt et à tous les membres de l’association des mototaximen exerçant à Babadjou les condoléances de toute la communauté BAFUNG si durement éprouvée.