#BAMEDOUSSO CHAMPION DU CHAMPIONNAT DE VACANCES NEW GENERATION
FINALE DE LA 1ÈRE ÉDITION DU CHAMPIONNAT DE VACANCES NEW GENERATION DE #BABADJOU OPPOSANT L’ÉQUIPE DE BAMEDOUSSO À CELLE DE #BAMEGNIA. COMPÉTITION PARRAINÉE PAR Mme LE MAIRE Gisèle Tsangue officiel.
Fin d’une rencontre riche en émotions, en son et en couleurs sur un score nul de un but partout.
Victoire de l’équipe de Bamedousso aux tirs au but. Grande équipe qui regorge en son sein de grands talents qui a pu remporter cette rencontre grâce à son 12 ème joueur mobilisé pour la circonstance.
Élites, enfants, femmes et hommes, la mobilisation des supporters autour des différentes équipes démontre la passion que suscite le sport en général et le football en particulier pour les populations de notre collectivité.
Dans son intervention, la parraine du championnat Gisèle TSANGUE laisse éclater toute sa joie quant à la réussite de l’événement. Elle remercie toutes les équipes et les populations pour la grande mobilisation tout au long du tournoi. Tire un coup de chapeau à nos frères du Nord et du Sud-ouest pour l’engouement à discuter le championnat avec les populations d’accueil, le vivre ensemble et la cohésion sociale entre nos deux peuples. Elle finit par lister toutes les contributions des élites et les remercie pour les efforts qu’elles ont consenti pour la réussite de ce tournoi et les différents prix qu’elles ont mis en jeu.
Le tournoi s’achève autour de la remise des différents prix à savoir :
1. Primes de participation,
2. Prix du jeune talent,
3. Prix du meilleur fan’s club,
4. Prix de l’équipe fair-play,
5. Equipe technique d’organisation (Médaille et diplômes),
6. Meilleur buteur du tournoi,
7. Homme du match,
8. Quatrième place,
9. Troisième place,
10. Meilleur perdant,
11. Vainqueur de la coupe.
Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine pour la réalisation d’autres défis.