LES PARENTS DONT LES NOMS FIGURENT DANS LES TABLEAUX EN IMAGE SONT PRIÉS DE SE PRÉSENTER AU TRIBUNAL DE MBOUDA LE 1er NOVEMBRE 2022 POUR LES UNS ET LE 08 NOVEMBRE 2022 POUR LES AUTRES À 07h00.
Dans le cadre du projet EDUgrants fiancé par l’UNICEF et implémenté dans la Commune de Babadjou par l’ONG RHEMA CARE, plusieurs enfants de notre collectivité bénéficient gratuitement des audiences foraines au Tribunal de Mbouda.
Ce partenariat a déjà permis à 24 de nos enfants d’obtenir sans débourser aucuns frais les expéditions pour l’établissement gratuit de leurs actes de naissance. Ces expéditions sont actuellement au niveau du service d’état civil et démographie de notre commune pour l’établissement gratuit de leurs actes de naissance.
Actuellement au niveau du tribunal de Mbouda, les dossiers des enfants sans acte de naissance issus des écoles ci-après sont ouverts pour les audiences foraines d’acte de naissance. Il s’agit de :
– EP Balepo : 01
– EP Bamedji : 09
– EP Bamedousso : 18
– EP Bamekoue : 03
– EP Bawa : 09
– EP Lepa’ah : 01
– EP Ntoungha : 02
– EP Toumaka GBPS : 06
– EP Toumaka Gr 1 : 05
– EP Toumaka Gr : 07
– EP Zavion : 18
– GBPS Zavion : 17
Mme le Maire de la Commune de Babadjou Gisèle Tsangue officiel , informe les parents des enfants concernés, de se présenter impérativement au Tribunal de Mbouda à 07h00 les jours dits, munis de leurs pièces d’identité.
N.B. : LA MERE DE L’ENFANT DEVRA SE PRESENTER AU TRIBUNAL DE MBOUDA AVEC DEUX (02) TEMOINS ET SON ENFANT CONCERNE.
Il s’agit de :
(Lire le jour et les noms sur les tableaux en images)