Réception provisoire des travaux de réhabilitation d’un bloc de quatre salles de classe à la SAR/SM de Babadjou
L’équipe en charge de la réalisation, du suivi et du contrôle dudit projet a procédé à la réception provisoire desdits travaux après avoir effectué une réception technique des travaux sans émettre de réserves.
Le Maître d’ouvrage Colonel Gisèle Tsangue s’est faite représentée à cette réception par son 1er adjoint, M. NOLABO Paul. Étaient également présents, le patrimoine, les marchés publics, les équipes de la Mairie et l’entreprise qui a réalisé ledit marché.
Ce bâtiment a été construit par les parents d’élèves en 2017 et depuis lors, les élèves fréquentent dans la poussière avec les maladies et infections que cela induit. La réhabilitation dudit bâtiment sauve nos enfants de ces risques. Ils fréquentent dorénavant dans un environnement sain et digne du 3ème millénaire.
C’est un bloc de 4 salles de classe réhabilité et transformé en un bloc de 4 salles de classe, 2 bureaux et 1 magasin.
Le Maire saisit cette occasion pour demander à l’ensemble de la communauté éducative de cet établissement et des populations riveraines de faire bon usage de ce joyau situé à moins de 5m d’une piste très pratiqué dans ledit village.