Le Col. Maire visite le chantier de la construction d’un centre commercial (r+1) de 12 boutiques au marché de Kombou
Le Colonel Maire Gisèle Tsangue reste et demeure imbattable en ce qui concerne la maîtrise du terrain dans la collectivité dont elle a charge depuis 2020.
Elle visite les chantiers les uns après les autres et fait le tour des marchés où elle les parcourt dans les moindres recoins.
Le tour revenait à la visite du chantier de construction d’un centre commercial (R+1) de 12 boutiques au marché de Kombou et à la visite du marché de Kombou.
Elle était accompagnée sur le terrain par ses chefs services de la Communication, technique et d’hygiène et rejoint par l’un des conseillers municipaux de céans j’ai nommé M. ZAMA Augustin Simpliste.
Après avoir visité ce chantier où elle s’est enquise du niveau d’avancement des travaux, elle s’est immédiatement rendue sur le marché. Elle a parcouru ledit marché sur toute sa surface du nord au sud et de l’est à l’ouest.
Lors de cette visite du marché de Kombou, elle s’est à chaque fois entretenue avec le Conseiller municipal sur des aspects concernant la construction et la modernisation dudit marché. Elle a également eu à rappeler à l’ordre, plusieurs personnes qui se sont lancés à des faits d’incivisme et à des constructions sans autorisation sur le terrain du marché.