Tournoi départemental de Handball féminin : Babadjou met sur pied 03 équipes
Dans l’optique de préparer nos joueuses au futur tournoi de handball féminin qui sera organisé dans le département des Bamboutos sous le parrainage du Ministre Emmanuel NGANOU DJOUMESSI,
Le Colonel Maire Gisèle Tsangue affute ses armes en formant trois (03) équipes de handball féminin dans notre Arrondissement.
Ces 3 équipes sont constituées de deux équipes de joueuses locales et d’une équipe de joueuses déplacées internes, pour renforcer la cohésion sociale et le vivre ensemble entre les peuples. Les entrainements de ces équipes se tiennent les mercredi et vendredi après-midi et le dimanche matin au stade du complexe scolaire bilingue de Toumaka.
Pour la circonstance, le Maire n’a pas manqué d’assister au lancement de ces séances d’entrainements dans le but de galvaniser ces joueuses et de leur apporter tout le soutien de la municipalité dont elle a la charge. Elle a saisi l’occasion pour leur offrir trois ballons d’entrainement.
Elle demande par conséquence à toutes joueuses de handball à travers la collectivité de rejoindre l’une de ces équipes afin que notre Arrondissement sorte victorieuse de ce tournoi au soir de la finale.