Intronisation du chef supérieur de 1er degré Babadjou sa Majesté KAFFO SAMBANKEING Langevin
Travaux de terrassement et de stabilisation des sites devant accueillir l’événement
Depuis quelques jours, les engins lourds, les élagueurs et les débroussailleuses sont à pied d’œuvre pour la réalisation des travaux susmentionnés.
La veille de la cérémonie d’intronisation du Chef supérieur Babadjou rime avec le ronflement de la pelle chargeuse, des camions bennes chargés de gravier, de la tondeuse gazon et surtout des bruits de machettes.
Ces moyens sont déployés en vue de donner une image luisante aux différents sites devant accueillir l’événement à savoir : l’esplanade de la cour royale, la coopérative et les abords de l’école publique de King-place.
Ces travaux sont conduits de main de maître par le Colonel Maire Gisèle Tsangue, Présidente du Bureau Exécutif Opérationnel (BEO) pour l’organisation de la cérémonie de l’intronisation du Chef supérieur Babadjou. Elle travaille en étroite collaboration avec M. FOKAM Blaise, Président de l’unité opérationnelle logistique, hébergement et transport.
Tout en remerciant toutes personnes ayant déjà contribué pour la réussite de cet événement, la Présidente du BEO rappelle que les contributions se poursuivent. Elle l’invite par conséquent tous les Bafung et sympathisants retardataires à rejoindre le train pour que cette belle histoire s’écrive avec l’apport de tous.