CONVENTION ENTRE LE PROGRAMME NATIONAL DE DÉVELOPPEMENT PARTICIPATIF (PNDP) ET LA COMMUNE DE BABADJOU.
Le lundi 17 janvier 2022, le PNDP représenté par son Coordonnateur régional MEGOUO Boniface, partenaire technique et financier d’une part et la Commune de Babadjou représentée par son Colonel en Chef Gisèle TSANGUE d’autre part, ont signé une convention de financement des microprojets dans la Commune de Babadjou pour l’exercice 2022, par le PNDP en faveur de Commune de Babadjou Officiel .
Cette convention porte sur le financement de trois (03) microprojets d’un coût total de 65705412 FCFA dont la teneur est :
MICROPROJET 1 : Fournitures de 290 tables-bancs niveau de 03 places en faveur des écoles publiques de la Commune de Babadjou.
MICROPROJET 2 : Travaux de réhabilitation et de sécurisation de la source d’eau potable NDOMAGOH à Toumaka.
MICROPROJET 3 : Travaux d’électrification rurale MT/BT monophasé dans la localité de DJINPANG avec un transformateur de 25 Kva.
Cette convention a pour objet, le financement par le Programme des microprojets faisant partie du Plan Communal de Développement (PCD) approuvé par le conseil municipal de la Commune de Babadjou.
Le cap des axes de développement dans notre Collectivité pour l’année 2022 est décidément lancé par Madame le Maire, première Magistrat.