Au nom de tous les fils et filles de Babadjou, d’ici et de la diaspora, la Première Magistrate Municipale, le Colonel Maire Gisèle TSANGUE, a présenté les meilleurs vœux de Bonne et Heureuse Année à la Première Dame du Cameroun, Son Excellence Chantal BIYA, lors de la cérémonie solennelle organisée au Palais de l’Unité.
Une fois de plus, le Col. Maire a eu l’insigne honneur de répondre à l’invitation de la Première Dame pour cette rencontre de haut niveau, marquée par la présence de nombreuses personnalités de renom venues adresser leurs vœux à l’épouse du Chef de l’État, Son Excellence le Président Paul BIYA.
Notre amazone du département a pris part à ce moment d’allégresse, de convivialité et de couleurs, une cérémonie qui a magnifié la femme, la mère, pilier de l’humanité et de la nation.
En tant qu’élue du peuple et femme politique engagée, le Col. Maire a exprimé sa profonde gratitude au Couple Présidentiel pour les efforts constants en faveur de la cohésion sociale, de la paix et du vivre-ensemble qui prévalent au Cameroun.
Babadjou fier, Babadjou reconnaissant, Babadjou engagé pour l’unité nationale !